www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
3 juin 2014

Résultats définitifs du mouvement 2014

Les chiffres, les liens pour consulter les résultats. Cet article est en construction, des infos supplémentaires peuvent y être apportées. Le compte rendu de la CAPD fera l’objet d’un autre article.

nombre de participants : 333

participants mutés : 116 à TD et 42 à TP

participants maintenus sur leur poste : 81

participants sans poste : 94

- 56,85 % des participants ont obtenu leur 1er vœu
- 16,43 % ont obtenu leur 2ème ou 3ème vœu

Postes à profil

Les personnes ayant postulé pour ces postes avaient été appelées par les services de la DIRH avant la CAPD pour leur demander, dans le cas où ils obtiendraient un poste au mouvement et le poste à profil, lequel ils préféraient.

Problèmes dans le mouvement

Les postes de remplacement ASH ont été attribués sur vœu "secteur". En vœu individuel, ils apparaissaient dans la liste des postes avec une petite étoile qui faisait référence à un commentaire indiquant la spécificité de ces postes. Par contre, dans les vœux "secteur", ils étaient noyés parmi tous les postes ZIL du secteur. Nous sommes intervenus et nous avons obtenu que les 2 personnes affectées sur ces postes auront la possibilité de remettre en cause cette nomination si elle ne leur convient pas.


Pour voir votre affectation individuelle, munissez vous de votre code (sur votre carte de syndiqué ou sur l’étiquette du dernier EP), cliquez ici. Une fois que vous avez votre affectation individuelle, sur la même page, cliquez sur "résultats par ville" pour voir les affectations par école et par ville avec les noms.


Il se peut que des résultats vous étonnent… Effectivement certaines situations peuvent entraîner l’attribution d’un poste que vous avez demandé à quelqu’un qui a moins de points que vous. Il peut y avoir plusieurs explications à cela :
- Certaines mesures de carte scolaire ont entraîné des priorités : nouveau regroupement de Donjeux, postes de ZIL « déplacés », etc.
- Si une spécialisation est demandée, les collègues qui ont cette spécialisation sont prioritaires. (cf la circulaire « Mouvement »)

Si vous ne trouvez pas d’explication n’hésitez pas à nous contacter.

 

7 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 46 rue Victoire de la Marne 52000 Chaumont Tél : 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.