Vous êtes actuellement : Actualité

16 septembre 2014

Se syndiquer en 2014/2015

Grâce au vote de la profession, le SNUipp est le premier syndicat dans les écoles de Haute-Marne et de France. Mais, c’est aussi le nombre de ses adhérents qui fait sa force face à l’administration et au gouvernement ! Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun.

Plus de syndiqués= plus d’efficacité !

Le temps et les moyens dont nous disposons pour informer, mobiliser et organiser l’action des personnels, pour répondre à tous les collègues sans distinction, pour représenter les personnels en délégation à la DSDEN, dans les commissions paritaires, pour rendre compte de ces réunions et vous informer sont exclusivement dus aux syndiqués et à leur cotisation.

Rappel:Le SNUipp-FSU ne perçoit aucune subvention. Il ne vit que parce que des collègues comme vous ont décidé de contribuer à son existence en se syndiquant.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre pour l’année 2014/2015, pour être plus nombreux encore (et donc plus forts) pour défendre l’école publique, les droits des collègues et les valeurs auxquelles est attaché le SNUipp-FSU.

Et pensez-y : 66 % de la cotisation est déductible des impôts ou est un crédit d’impôt.

Bulladh2014 2015
Mandat de prélèvement SEPA