www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualité 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
20 septembre 2014

NOUVEAU tableur pour zil, BDFC, postes fractionnés

Avec la mise en place de rythmes différents selon les communes, le temps de travail des remplaçants et des compléments de service peut dépasser les 24 heures hebdomadaires. Ces heures effectuées en plus donnent droit à un temps de récupération. Les semaines en sous service ne comptent pas.

Comme dans le précédent tableur qui vous était proposé, il s’agit de saisir pour chaque journée de classe le nombre d’heures effectuées.

Avec la mise en place de rythmes différents selon les communes, le temps de travail de remplaçants et des compléments de service peut dépasser les 24 heures hebdomadaires.

Lors des discussions autour des nouvelles obligations de service pour ces personnels, le SNUipp-FSU avait rappelé son opposition à toute annualisation du temps de travail.

Le SNUipp-FSU a fait évoluer le décret sur deux points inacceptables : le service hebdomadaire ne pourra comprendre à la fois le mercredi et le samedi et la récupération ne se fera qu’en cas de dépassement des 24 heures hebdomadaires de service.

Comme l’avait porté le SNUipp-FSU, la récupération des heures se fera uniquement en cas de dépassement des 24 heures hebdomadaires de service (les services en deçà des 24 heures ne seront pas décomptés).

Le calculateur que nous mettons aujourd’hui à votre disposition tient compte de l’absence de compensation entre semaines en "sous-service" et semaines en "sur-services"

Zip - 58.9 ko
ZONE B-Tableau suivi horaires-Version6-Déprotégé-1

Attention, pour la journée de prérentrée, il faut comptabiliser le nombre d’heures de l’école de rattachement.

Attention, pour les jours fériés, il faut comptabiliser soit le nombre d’heures de l’école de rattachement soit celui de l’école où est effectué le remplacement si celui-ci dure toute la semaine ou bien s’il est encadré par 2 jours de remplacement dans la même école.

Attention en cas de grève, congé maladie, garde d’enfant malade… il faut bien indiquer le volume horaire de la journée de l’école de rattachement ou celui de l’école où est effectué le remplacement, comme pour les jours fériés.

 

6 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.