Vous êtes actuellement : CAPD

21 août 2014

Mouvement : 2ème phase d’ajustement (mise à jour lundi 25) + promotions à la hors-classe

La Capd aura lieu mercredi 27 août à 14h30. L’ordre du jour prévoit l’affectation des derniers "sans poste" mais aussi les promotions à la hors classe. (Les autres promotions (échelon) seront traitées comme d’habitude en octobre)

Mouvement

Vous étiez 36 sans poste à l’issue de la 1ère phase d’ajustement. 4 collègues ont entre 27 et 28 de barème, 3 ont entre 26 et 27, 6 ont entre 21 et 26, 6 entre 20 et 21, 5 entre 19 et 20, 6 entre 15 et 18, 6 entre 11 et 13.

A la liste qui vous a été envoyée par l’administration viendront se rajouter 5 postes libérés par des personnes ayant obtenu en cours d’été leur exeat du département, mais ils sont tous dans le nord (circos de Joinville ou Saint-Dizier). Les personnes occupant ces postes n’ont pas encore été avisées de cette autorisation de sortie du département, la CAPD devant la valider. Il faut donc ajouter 5 personnes sans poste (les entrants en échange des exeats). Soit 36 postes proposés (pour l’instant) pour 41 personnels "sans poste".

ERRATUM En fait les 5 postes des personnels ayant obtenu leur exeat sont déjà dans la liste que l’administration vous a envoyée. On a donc 31 postes proposés pour 41 "sans poste". Peut être 10 postes "en surnombre" répartis sur les 4 ou 5 circos ? A moins que des postes soient "apparus" depuis mi-juillet (congés parentaux, disponibilité, etc...)

Vous pouvez bien sûr nous envoyer votre liste telle que vous l’avez envoyée à l’administration pour que nous suivions votre dossier.

Promotion à la hors-classe

Les élections professionnelles ont lieu en décembre, les listes de candidatures doivent être déposées avant fin septembre. Or, le nombre de personnes en activité inscrites à la hors classe conditionne la composition des listes de candidatures (obligation d’un-e candidat-e inscrit-e lui/elle-même à la hors classe si le nombre est supérieur à 50). Voilà pourquoi l’administration a avancé l’examen des promos à la hors classe à cette CAPD. Les autres promos seront examinées en octobre comme d’habitude.

Si vous pensez pouvoir bénéficier d’une promo à la hors classe cette année, envoyez nous un mail afin que nous puissions vous informer du résultat des promos. Mais ne comptez pas sur une réponse mercredi soir, il nous faudra d’abord contacter les collègues "sans poste" pour leur communiquer au plus vite leur affectation.