Vous êtes actuellement : Mouvement

22 juin 2014

vous n’avez pas obtenu de poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement : vous participerez à la 2ème phase

La CAPD aura lieu le 1er juillet.

Les nominations se feront à titre provisoire.

Vous êtes 94 "sans poste".

Barème le plus élevé : 54,169

Barème le plus faible : 11,333

Mode d’emploi 2 ème phase

Le DASEN utilisera les vœux que vous avez formulés lors de la 1ère phase pour vous nommer sur un poste. Vous serez nommé(e)s dans l’ordre décroissant du barème lors des CAPD qui auront lieu le 1er juillet après-midi (et fin août 2014 pour les derniers sans poste).

Vous pouvez, comme cela s’est fait l’an dernier, envoyer une lettre aux services de la DIRH pour (re)préciser vos vœux pour la phase d’ajustement de juillet. Les postes seront attribués tant qu’ils correspondront à vos vœux. Si rien ne correspond à vos demandes, le DASEN surseoira à votre affectation jusqu’à la phase d’ajustement de fin août. Afin que les élus du personnel puissent faire valoir vos préférences au DASEN, nous vous proposons, que vous soyez syndiqués ou non, de remplir et nous renvoyer la fiche de suivi syndical jointe.

fiche contrôle 2ème mouvement 2014

Imprimez la fiche puis :

- classez uniquement les types de postes qui vous intéressent dans l’ordre de vos préférences.

- inscrivez uniquement les secteurs qui vous intéressent dans l’ordre de vos préférences.

- dans la case "commentaires" notez tout ce qui peut permettre de mieux vous satisfaire (si votre situation a changé depuis la 1ère phase du mouvement, si vous demandez un temps partiel, si vous ne souhaitez pas de poste en élémentaire par exemple, etc)

- indiquez vos nom, prénom, adresse, téléphone et mail et signez la fiche avant de nous la renvoyer pour le 30 juin au plus tard.

SNUipp 17 rue de Verdun 52000 CHAUMONT snu52@snuipp.fr

Pour la phase d’août, nous avons obtenu qu’une liste de postes disponibles vous soit envoyée (sans doute sur Iprof) avant la CAPD. Attention cette liste ne sera pas complète, des postes pouvant se libérer au dernier moment. Nous vous informerons à ce moment là de la manière de nous faire connaître vos préférences.

Tous les postes devront être attribués.