Vous êtes actuellement : Mouvement

13 juin 2013

vous n’avez pas obtenu de poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement : vous participerez à la 2ème phase

Le groupe de travail 2ème phase du mouvement se réunira le 27 juin.

Les nominations se feront à titre provisoire.

Vous êtes 105 sans poste.

Barème le plus élevé : 44,047

Barème le plus faible : 11,333

Mode d’emploi 2 ème phase

Le DASEN utilisera les vœux que vous avez formulés lors de la 1ère phase pour vous nommer sur un poste. Vous serez nommés dans l’ordre décroissant du barème lors des groupes de travail qui auront lieu le 27 juin après-midi (et fin août 2013 pour les derniers sans poste).

Au cours du groupe de travail réuni le 11 juin, le DASEN a refusé notre proposition de reformuler des voeux car cette possibilité n’est pas inscrite dans la circulaire du mouvement.

Vous pouvez, comme cela s’est fait l’an dernier, envoyer une lettre aux services de la DIRH pour (re)préciser vos vœux.

Afin que les élus du personnel puissent faire valoir vos préférences au DASEN, nous vous proposons, que vous soyez syndiqués ou non, de remplir et nous renvoyer la fiche de suivi syndical jointe. Attention, cela ne garantit pas que vous obteniez le poste que vous souhaitez. C’est seulement un outil pour informer l’administration de la manière la plus précise possible de vos choix.

Imprimez la fiche puis :

- classez les types de postes dans l’ordre de vos préférences.

- inscrivez les cantons dans l’ordre de vos préférences.

- cochez 1 case "préférence" : maternelle ou élémentaire.

- cochez la case « priorité canton » si pour vous le plus important est d’être nommé le plus près possible de chez vous.

- cochez la case « priorité type de poste » si vous préférez obtenir un poste correspondant à l’un de ceux que vous avez classé en tête de liste (dans ce cas, surtout pour les plus petits barèmes, vous acceptez d’être nommé peut être assez loin de chez vous).

- si vous êtes en couple, qu’aucun des 2 n’a obtenu de poste (ou un seul), cochez la case "vœux liés" et expliquez-nous votre situation au dos de la fiche.

- indiquez vos nom, prénom, adresse et signez la fiche avant de nous la renvoyer pour le 15 juin au plus tard.

SNUipp 17 rue de Verdun 52000 CHAUMONT snu52@snuipp.fr

mouvement phase 2