Vous êtes actuellement : Mouvement

29 mai 2013

infos mouvement

La CAPD mouvement a lieu le 30 mai à partir de 14h30. L’administration vous a envoyé votre projet d’affectation le 23 mai sur i-prof.

La CAPD mouvement a lieu le 30 mai à partir de 14h30. L’administration vous a envoyé votre projet d’affectation le 23 mai.

ATTENTION : c’est bien un projet et pas votre affectation définitive qui vous a été envoyée.

Tous les ans, malgré l’excellent travail des services de la DIRH, une ou des erreurs viennent se glisser dans les résultats du mouvement, et des collègues voient le projet d’affectation qui les concerne modifié. De plus, cette année, les postes à profil seront attribués lors de la CAPD mouvement et ces nominations peuvent entraîner des changements dans les affectations. (un poste qui n’était pas libre peut devenir vacant, être attribué à un collègue qui libère à son tour un poste.....)

Les délégués du personnel SNUipp-FSU seront très vigilants sur les "chaînes" ainsi formées et veilleront à ce que le barème et les priorités définies dans la circulaire mouvement soient bien respectés.

Dans un souci de transparence, nous mettons en ligne comme chaque année, les pré-résultats (sans nom) afin que vous puissiez comparer les barèmes et vérifier par vous-mêmes qu’il n’y a pas d’erreur dans ces projets d’affectation. Et bien sûr, nous procédons nous aussi à des vérifications.

Si vous ne souhaitez pas que votre nom figure dans notre journal et sur notre site à l’issue du mouvement, vous devez nous le faire savoir par retour de mail. N’oubliez pas de faire de même auprès des autres syndicats.