Vous êtes actuellement : Métier

25 janvier 2013

Réunions d’information syndicale : réservez votre mercredi

6 février à Bettancourt la Ferrée, 13 février à Chaumont
BMP - 159.6 ko

Cette demi-journée d’info syndicale pourra être déduite du contingent d’heures dues par chacun dans le cadre des 18 h d’animations pédagogiques, ou des 24h des réunions de conseil des maîtres, de cycle ainsi que sur les heures prévues pour les rencontres avec les parents. Prévenez votre IEN par courrier de votre participation (il n’y a pas de délai à respecter) .

IMPORTANT

Si vous choisissez de déduire ces heures de participation à des ½ journées d’info syndicale de votre quota d’heures dévolues aux animations pédagogiques, vous pouvez les défalquer, que vous soyez en animation pédagogique ce jour-là ou non. Ce qui vous permet de choisir l’animation à laquelle vous ne vous rendrez pas qu’elle soit dite obligatoire ou pas. Le SNUipp vous fournit une attestation de présence si besoin. Le droit de participer à ces ½ journées sur le temps de travail a été gagné par les luttes de nos prédécesseurs. Un droit ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.