Vous êtes actuellement : Mouvement

25 mai 2012

opération transparence : résultats pré-mouvement 1ère phase 2012

tous les résultats anonymés du mouvement à nouveau disponibles et corrigés

Les projets d’affectation vous concernant sont sur votre boîte de messagerie Iprof depuis mardi matin 22 mai

La CAPD aura lieu mardi 29 mai à 14h30. Ce n’est qu’à l’issue de cette réunion que les résultats du mouvement seront définitifs : après que les délégués du personnel (et les services administratifs) auront fait leur travail de vérification et de contrôle du mouvement.

L’an dernier, une erreur avait été découverte après la CAPD. En 2010, 19 personnes ont eu une affectation différente de celle qui leur avait été annoncée par l’IA avant la tenue de la CAPD.

Dans un objectif de transparence, le SNUipp 52 met en ligne les résultats du "pré-mouvement". Vous pourrez ainsi comparer votre situation aux résultats globaux et nous avertir si quelque chose vous semble anormal. Nous pourrons de cette manière intervenir lors de la CAPD afin de régulariser la situation.

Comment accéder aux résultats du pré-mouvement ?

en cliquant iciVous y trouverez par ville, les postes et le barème du ou de la collègue ayant obtenu le poste, mais aucun nom, cet outil devant uniquement servir à vérifier qu’aucune personne ayant un barème inférieur au vôtre n’a obtenu un poste que vous aviez sollicité et que vous n’avez pas eu.

les erreurs qui apparaissaient auparavant ont en principe été corrigées. Il s’agissait d’un problème technique indépendant de notre volonté.