Vous êtes actuellement : Permutations  / Permutations informatisées

15 mars 2012

Résultats des permutations informatisées : ça bloque !

11 collègues seulement ont obtenu satisfaction soit 15,49 % des demandeurs. 8 collègues parmi ces 11 ont eu leur permutation au titre du rapprochement de conjoints. 25 % de satisfaits au niveau national : c’est le taux de satisfaction le plus bas depuis 10 ans, alors que les ministres successifs s’étaient engagés à favoriser la mobilité des personnels. Voir dans cet article des modèles pour les demandes d’exeat/ineat

Cette année, 71 collègues ont demandé leur mutation (80 en 2011, 96 en 2010, 90 en 2009). 11 (dont 8 au titre du rapprochement de conjoint) ont obtenu satisfaction soit 15,49 %.

1 seul départ est intra-académique (pour la Marne).

11 collègues intègreront notre département à la rentrée (départements d’origine : Yonne (2), Ardennes, Aube, Côte-d’Or, Meurthe et Moselle, Meuse, Nord, Haut Rhin, Var, Vosges).

Il reste les opérations d’inéat / exéat. Voir ici les modèles de lettres et des informations et des conseils pour cette phase de mutations. (article de l’année dernière)

Le premier groupe de travail se réunit en principe début juin mais nous vous conseillons de ne pas trop attendre pour faire votre demande.

Envoyez-nous une photocopie de votre demande, si vous voulez que nous suivions l’évolution de votre dossier.

Département obtenu Nombre Barème minimum
Loiret 1 26
Cote d’Or 4 298,99
Saône et Loire 1 288