www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 août 2011

Compte rendu du groupe de travail du 30 août 2011

une nouvelle réunion est prévue mardi 6 septembre pour parler des exeats et des temps partiels et nommer les collègues en MAD

3ème mouvement

26 collègues étaient sans poste lors de cette phase dont 7 personnes intégrant le département par inéat. Il n’y avait que 11 postes disponibles, les ouvertures de classe n’ayant pas encore été décidées.

Les collègues non encore affectées seront contactées par l’administration qui leur indiquera une école où faire leur rentrée en attendant une prochaine affectation.

Contrairement à l’année dernière, seules 5 révisions d’affectation ont été faites : pour raisons médicales, ou pour rectification d’erreur lors de la 2ème phase du mouvement. Nous avons veillé à ce que ces révisions, pour motif grave, ne lèsent personne et respectent la règle d’attribution des postes au barème.

Ouvertures de classes

Elles seront décidées mardi lors de la réunion du groupe école, après comptage des élèves dans les écoles concernées lundi.

Exeat/ineat

Pas de nouveaux exeats accordés aujourd’hui. Lors de la réunion de mardi, si des collègues restent sans poste, l’IA décidera probablement d’accorder un exeat à un petit nombre de demandeurs. Ce seront vraisemblablement des collègues ayant obtenu un inéat du département demandé qui seront autorisés à quitter la Haute Marne.

Temps partiel

Officiellement aucune décision n’a été prise aujourd’hui, la réunion de mardi étant prévue pour discuter de toutes les demandes de révision de décision et de saisine de la CAPD reçues par l’IA. Mais nous avons bien senti que l’IA ne disposerait pas d’assez de personnels pour satisfaire toutes les demandes et qu’elle préférait ne pas avoir à choisir, et donc refuserait toutes les demandes. Nous vous mettrons sur le site le modèle de courrier de recours hiérarchique (au ministre) dès après cette réunion. Pour celles qui souhaiteraient faire une demande de disponibilité en cas de refus du temps partiel, l’IA n’aura pas le choix, elle devra l’ accorder si elle est de droit. Consulter le Kisaitou ici pour savoir si votre demande de disponibilité est de droit.

 

9 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.