Vous êtes actuellement : Mouvement

10 juin 2011

vous n’avez pas obtenu de poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement : vous participerez à la 2ème phase

Il devrait y avoir 85 postes pour 98 collègues sans poste

Les nominations se feront à titre provisoire.

Vous êtes 98 sans poste.

Barème le plus élevé : 58,833

Barème le plus faible : 11,333

Mode d’emploi 2 ème phase

L’Inspectrice d’Académie utilisera les vœux que vous avez formulés lors de la 1ère phase pour vous nommer sur un poste. Vous serez nommés dans l’ordre décroissant du barème lors des groupes de travail qui auront lieu fin juin (et fin août 2011 pour les derniers sans poste).

Il n’y aura pas de nouvelle saisie de vœux.

Madame l’Inspectrice l’a accepté : vous pouvez, comme cela s’est fait l’an dernier, envoyer une lettre aux services de la DIRH pour (re)préciser vos vœux.

Afin que les élus du personnel puissent faire valoir vos préférences à l’Inspectrice d’Académie, nous vous proposons, que vous soyez syndiqués ou non, de remplir et nous renvoyer la fiche de suivi syndical jointe. Attention, cela ne garantit pas que vous obteniez le poste que vous souhaitez. C’est seulement un outil pour informer l’IA de la manière la plus précise possible de vos choix.

 classez les types de postes dans l’ordre de vos préférences (de 1 à 22). Vous pouvez mettre des ex-æquo, mais donnez un numéro d’ordre à tous les types de postes.

 classez les cantons dans l’ordre de vos préférences (de 1 à 32). Vous pouvez mettre des ex-æquo, mais donnez un numéro d’ordre à tous les cantons.

 cochez la case « priorité canton » si pour vous le plus important est d’être nommé le plus près possible de chez vous (dans ce cas, surtout pour les plus petits barèmes, vous acceptez d’être nommé sur un type de poste qui est peut être dans vos derniers choix)

 cochez la case « priorité type de poste » si vous préférez obtenir un poste correspondant à l’un de ceux que vous avez classé en tête de liste (dans ce cas, surtout pour les plus petits barèmes, vous acceptez d’être nommé peut être assez loin de chez vous)

 indiquez vos nom, prénom, adresse et signez la fiche avant de nous la renvoyer pour le 24 juin au plus tard.

SNU ipp 17 rue de Verdun 52000 CHAUMONT snu52@snuipp.fr

suivi syndical 2ème mvt 2011