Vous êtes actuellement : Mouvement

8 juin 2011

opération transparence : résultats pré-mouvement 1ère phase

tous les résultats anonymés du mouvement

Les projets d’affectation vous concernant sont sur votre boîte de messagerie Iprof depuis lundi matin 6 juin 2011.

La CAPD aura lieu jeudi 9 juin à 14h30. Ce n’est qu’à l’issue de cette réunion que les résultats du mouvement seront définitifs : après que les délégués du personnel (et les services administratifs) auront fait leur travail de vérification et de contrôle du mouvement.

En 2009/2010, 19 personnes ont eu une affectation différente de celle qui leur avait été annoncée par l’IA avant la tenue de la CAPD.

Dans un objectif de transparence, le SNUipp 52 met en ligne les résultats du "pré-mouvement". Vous pourrez ainsi comparer votre situation aux résultats globaux et nous avertir si quelque chose vous semble anormal. Nous pourrons de cette manière intervenir lors de la CAPD afin de régulariser la situation.

Comment accéder aux résultats du pré-mouvement ?

en cliquant iciVous y trouverez par ville, les postes et le barème du ou de la collègue ayant obtenu le poste, mais aucun nom, cet outil devant uniquement servir à vérifier qu’aucune personne ayant un barème inférieur au vôtre n’a obtenu un poste que vous aviez sollicité et que vous n’avez pas eu.

Nous avons passé plus de 6 heures à rentrer les données sur le site. Quelques erreurs (involontaires) de saisie sont possibles. N’hésitez pas à nous contacter.