Vous êtes actuellement : Retraite

20 juin 2010

Analyse et conséquences du projet de réforme des retraites.

Le document joint vous permet de juger des conséquences à venir sur nos carrières en cas d’application des mesures proposées par le gouvernement en matière de réforme des retraites.

Un document de la FSU vous permet de juger des conséquences à venir sur nos carrières en cas d’application des mesures proposées par le gouvernement en matière de réforme des retraites.

à consulter ici

Ensemble, refusons l’inacceptable, imposons d’autres solutions. Ce projet de loi doit être retiré !

Il faut se préparer à un affrontement majeur dont les échéances décisives seront naturellement à la rentrée. Manifestation nationale interprofessionnelle, grève, seule une mobilisation de grande ampleur permettra de faire échec à cette politique. Mais, c’est dès maintenant qu’il nous faut massivement montrer au gouvernement que son projet est rejeté. C’est de la mobilisation de tous et de l’engagement de chacun que dépend l’avenir.

A la propagande médiatique, aux manœuvres gouvernementales, aux divisions catégorielles, opposons l’unité dans la mobilisation. Le 24 juin, tous dans la rue.

Vous avez jusqu’à lundi soir pour déposer votre lettre d’intention de faire grève !