www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 juin 2010

Vous êtes PE ou Instituteur titulaire et vous n’avez pas obtenu de poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement : vous participerez à la 3ème phase

Il n’y a pas eu de deuxième phase pour les titulaires en raison du trop petit nombre de postes encore disponibles...

Il n’y a pas eu de 2ème phase pour les titulaires en raison du trop petit nombre de postes encore disponibles.

Les nominations se feront à titre provisoire.

Vous êtes près de 100 sans poste.

Barème le plus élevé : 48,333

Barème le plus faible : 12,333

Mode d’emploi 2 ème et 3ème phase

L’Inspectrice d’Académie utilisera les vœux que vous avez formulés lors de la 1ère phase pour vous nommer sur un poste. Vous serez nommés dans l’ordre décroissant du barème lors des groupes de travail qui auront lieu le 29 juin et fin août 2010.

Nous l’avons demandé, mais l’Inspectrice d’Académie refuse qu’il y ait une nouvelle saisie de vœux, vous n’aurez donc aucune information sur les postes à pourvoir. Les délégués du personnel découvriront eux-mêmes la liste des postes disponibles au début de la réunion des groupes de travail.

Madame l’Inspectrice n’y est pas favorable, mais vous pouvez, comme cela s’est fait l’an dernier, envoyer une lettre aux services de la DIRH pour (re)préciser vos vœux.

Afin que les élus du personnel puissent faire valoir vos préférences à l’Inspectrice d’Académie, nous vous proposons, que vous soyez syndiqués ou non, de remplir et renvoyer la fiche de suivi syndical jointe.

 classez les types de postes dans l’ordre de vos préférences (de 1 à 22). Vous pouvez mettre des ex-æquo, mais donnez un numéro d’ordre à tous les types de postes.

 classez les cantons dans l’ordre de vos préférences (de 1 à 32). Vous pouvez mettre des ex-æquo, mais donnez un numéro d’ordre à tous les cantons.

 cochez la case « priorité canton » si pour vous le plus important est d’être nommé le plus près possible de chez vous (dans ce cas, surtout pour les plus petits barèmes, vous acceptez d’être nommé sur un type de poste qui est peut être dans vos derniers choix)

 cochez la case « priorité type de poste » si vous préférez obtenir un poste correspondant à l’un de ceux que vous avez classé en tête de liste (dans ce cas, surtout pour les plus petits barèmes, vous acceptez d’être nommé peut être assez loin de chez vous)

 indiquez vos nom, prénom, adresse et signez la fiche avant de nous la renvoyer pour le 20 août au plus tard.

SNU ipp 17 rue de Verdun 52000 CHAUMONT snu52@snuipp.fr

Word - 72.5 ko
suivi syndical 3ème mvt 2010

 

5 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 09 81 20 58 60 / 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.