Vous êtes actuellement : Mouvement

16 mai 2010

Le Projet d’Affectation : un Pré-Mouvement

Pour le SNUipp52, une seule volonté : assurer et contrôler l’équité et la transparence !
Les outils mis à votre disposition pour vérifier et permettre notre intervention avant la CAPD

La CAPD "mouvement" doit normalement avoir lieu le jeudi 27 mai. Elle risque fort d’être déplacée (avant ou après !) en raison du mouvement de grève intersyndical national prévu ce jour-là.
 Normalement, votre projet d’affectation personnel arrivera dans votre boite I-Prof le jeudi 20 mai.

Depuis l’an dernier, nous recevons l’ensemble des documents de l’administration en même temps que vous ! Ce qui nous oblige à faire notre travail paritaire de vérification en un temps très court. Ce travail long et fastidieux n’est rendu possible que par l’investissement en temps (et énergie) de militants qui ne bénéficient pas forcément de décharge de service !

Pour des raisons d’éthique et de sécurité, au SNUipp52, nous avons choisi l’utilisation d’un code personnel.
  Explications : une publication sur internet avec accès libre permet à toute personne d’obtenir une information. Ainsi, un collègue qui, pour des raisons personnelles, souhaite ne pas être "localisé", pourrait l’être par un simple moteur de recherche type "Google" si son nom figure sur une page d’un site en accès libre, y compris sous forme de fichier.

Si les dates initiales sont respectées, nous publierons l’ensemble du pré-mouvement anonymé en ligne sur le site du SNUipp 52 dès le vendredi 21 mai. Vous pourrez le consulter en utilisant le code d’accès que vous trouverez sur l’étiquette de "L’école publique en Haute-Marne" N°69 supplément 2 que vous venez de recevoir.

Cela vous permettra de vérifier que vous n’avez pas été lésé(e) en comparant les barèmes. Vous pourrez, si c’est le cas, nous alerter pour que nous puissions intervenir auprès de l’administration pour que cela soit rectifié avant la CAPD.
 Comment nous prévenir ?
 Par E-Mail : snu52@snuipp.fr
 Par téléphone:03.25.02.78.69

Les résultats définitifs de la première phase du mouvement seront disponibles sur le site (52.snuipp.fr) à l’issue de la CAPD avec accès par code personnel (le même !).

Rappel : les collègues ne souhaitant pas voir apparaître leur nom et autres informations les concernant sur le site et dans les publications "papier" doivent d’urgence nous le faire savoir.

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr