www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
1er juillet 2009

Groupe de travail du 30 juin 2009 : compte rendu

Seconde phase du mouvement et mouvement des PE2 sortants, Ineat-Exeat, temps partiels à 80%

Ce qui se passait jusque là en CAPD, ne justifie plus maintenant qu’un groupe de travail... L’attaque contre le paritarisme est en marche !

Pour autant, les délégués du personnel ont pu participer activement à l’attribution des postes des 55 PE2 sortants sans postes après la 1ère phase. Le cas de chacun, classé par barème, a été étudié de manière à lui attribuer un poste correspondant au mieux à ses demandes. Par ordre de priorité, il a été attribué d’abord les postes entiers, puis les postes fractionnés, puis les postes TR ZIL ( sauf demande précise dans les vœux ou le courrier envoyé). Quand plus aucun poste n’était disponible dans un rayon kilométrique raisonnable, un poste de MAD a été attribué. Ceux-ci seront définis fin août en prenant en compte au mieux les vœux des collègues, sachant qu’ils ont malgré tout de faibles barèmes et qu’il restera peu de postes... Les résultats du mouvement des PE2 sortants ont été envoyé par mail dans les écoles.

Seconde phase des titulaires

Il reste trop peu de postes pour faire cette seconde phase. Aucun des titulaires sans poste n’a eu d’affectation lors de ce groupe de travail. Cela permettra d’avoir plus de choix pour les collègues à plus fort barème et évitera des déceptions en août par rapport aux postes apparus entre temps. Le groupe de travail aura lieu le mercredi 26 août à 9h30. Vous pouvez dès maintenant nous communiquer votre adresse mail pour nous permettre de vous informer de votre affectation après le groupe de travail, les résultats nominatifs ne pouvant être communiqués sur le site sans code d’accès.

Exeat-Ineat

3 nouveaux exeat ont été accordés pour les Ardennes car les Ardennes risquent d’être déficitaires à la rentrée. 1 collègue a eu son ineat pour l’Oise, l’exeat lui est accordé. 1 collègue arrive de Seine-Saint-Denis, l’ineat lui est accordé.

Temps partiels à 80%

17 temps partiels à 80% ont été accordés en fonction des groupements réalisables sur un même secteur. Il reste 16 collègues pour une demande de droit et 14 autres pour une demande sur autorisation. Leur situation est mise en attente jusqu’à la rentrée, certains étant en attente d’ineat et/ou sans poste.

Pour rappel : le temps partiel de droit n’implique pas la quotité. L’IA peut refuser la quotité demandée. En principe, si le 80% est refusé, il est alors proposé de choisir une autre quotité.

 

3 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 46 rue Victoire de la Marne 52000 Chaumont Tél : 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.