Vous êtes actuellement : Actions

19 janvier 2020

Agenda militant à Saint-dizier, Chaumont et Langres

LANGRES ET CHAUMONT :

L’intersyndicale organise deux manifestations pour Langres et Chaumont.

Il s’agit de deux retraites aux flambeaux et manifestations :

- le 23 janvier 2020 à Langres à partir de 18h, au départ de la place Bel Air.

- le 24 janvier 2020 à Chaumont à partir de 17h, au départ de la place de la Mairie.

Munissez-vous si vous le pouvez de masque à l’effigie de Macron , Philippe, Pénicaud ! Vous pouvez également amener les éventuels tambours dont vous disposez. Nous attendons une mobilisation de masse et nous vous invitons à diffuser l’information le plus largement possible. Bon courage à toutes et à tous dans le travail comme dans la lutte !

SAINT DIZIER :

- Lundi 20 janvier : Tractage devant les lycées Blaise Pascal et Saint-Exupéry afin de les mobiliser pour le vendredi 24 janvier. RDV à 17h devant la maison des syndicats ou à 17h30 devant l’un des lycées.

- Mercredi 22 janvier : tractage à partir de 10h devant Cora. Une manifestation partira à 17h de la place de la mairie.

- Jeudi 23 janvier : Tractage devant la fonderie GHM de Sommevoire à partir de 11h30 et devant la fondation Lucy Lebon à Montier-en-Der (l’horaire n’est pas encore déterminé).

- Vendredi 24 janvier : Manifestation lycéenne, départ à 13h30 devant le lycée Blaise Pascal. Le rendez-vous est prévu pour les plus motivés à 12h devant les 2 lycées (un groupe devant chaque lycée) pour que nous soyons visibles par les lycéens déjeunant à l’extérieur. Là encore, il nous faudrait un maximum de collègues enseignants pour accompagner et soutenir nos élèves. Enfin, une grande manifestation interprofessionnelle est prévue à 17h devant la mairie.

ON COMPTE SUR VOUS

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 52, tous droits réservés.