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SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Documents joints


  • Circulaire départementale pour l’année scolaire 2020 2021
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  • Demande d’aménagement du poste de travail
    Word - 69.5 ko
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  • Demande de maintien sur poste adapté
    Word - 63.5 ko
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  • bénéficiaires de l’obligation d’emploi
    PDF - 376.3 ko
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2 décembre 2019

Aménagement du poste de travail, allègement de service, poste adapté

Demandes à adresser au plus tard le 7 janvier

L’entrée dans les dispositifs se fait après avis du médecin de prévention.


Les représentants du personnel du SNUipp-FSU siègent dans les différentes instances en charge d’examiner les candidatures et avis émis par l’administration. Pensez à les informer du dépôt de vos demandes et n’hésitez pas à les rencontrer si besoin.


Dispositif d’accompagnement des personnels enseignants, d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale confrontés à des difficultés de santé. Année scolaire 2020-2021

L’aménagement du poste de travail

L’aménagement du poste de travail peut consister en un aménagement de l’emploi du temps, de la salle de cours, un équipement spécifique, une aide particulière...

Demande à adresser au plus tard le mardi 7 janvier 2020.

L’allègement de service

L’allègement de service est une mesure exceptionnelle et temporaire, accordée en raison de l’état de santé de l’agent, pour lui permettre le maintien dans son activité professionnelle. L’allègement porte au maximum sur le tiers des obligations réglementaires de service. Il est donné, selon le cas, pour la durée d’une année scolaire. Il n’a donc pas vocation à constituer une solution pérenne.

L’affectation sur poste adapté

Au titre de la campagne 2020, la priorité sera donnée à l’accompagnement des personnels déjà affectés sur un poste adapté pour poursuivre le projet professionnel engagé. Ils devront formuler une demande de maintien dans le dispositif à l’aide de l’annexe b.

Il semble qu’il soit impossible d’entrer dans ce dispositif !

Demande à adresser au plus tard le mardi 7 janvier 2020.

 

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