Vous êtes actuellement : CAPD

5 juillet 2019

Compte-rendu des CAPD des 1er et 4 juillet 2019

Hors Classe

La CAPD concernant l’accès à la hors classe s’est tenue le lundi 1er juillet. 356 collègues étaient promouvables : 53 ont été promu-e-s et 2 ont été retenu-e-s sur liste complémentaire. Le SNUipp-FSU 52 a rappelé son attachement à un avancement à la même vitesse pour toutes et tous et a dénoncé à nouveau le caractère immuable des appréciations. (cf notre déclaration liminaire lue à la CAPD)

Déclaration liminaire du SNUipp 010719

Ineat Exeat

10 demandes EXEAT hors académie : 5 ont été acceptées (pour 4 personnes). 12 demandes EXEAT dans l’académie : 1 a été acceptée. 4 demandes d’INEAT : toutes ont été acceptées.

Temps partiels

7 temps partiels sur autorisation ont été accordés. Nous n’avons pas plus d’informations (et nous le déplorons !) sur le nombre de demandes ni sur le nombre de temps partiels de droit.

Phase d’ajustement du mouvement départemental

68 personnes, dont 19 PEFS, devaient être affectés lors de cette phase : tous les postes ont été distribués mais 10 collègues demeurent sans poste. Les résultats sont ici !

Demandes de disponibilités

14 demandes de disponibilité de droit ont été accordées. 6 demandes de disponibilité sur autorisation : 3 ont été accordées.

Accès à la classe exceptionnelle

Vivier1 : 37 collègues étaient promouvables, 19 ont été promu-e-s. Vivier 2 : 4 collègues étaient promouvables, 3 ont été promu-e-s.

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 52, tous droits réservés.