www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
6 juin 2018

Phase d’ajustement Mouvement : CAPD 5 juillet 2018

Vous êtes sans poste à l’issue de la phase principale du mouvement, que faire ?

Vous participez à la première phase d’ajustement. La CAPD aura lieu le JEUDI 5 JUILLET. Les nominations se feront à titre provisoire. A l’issue de la phase principale, 75 enseignant-es sont sans poste.

Mode d’emploi 1ère phase d’ajustement

La DASEN utilisera les vœux que vous avez formulés lors de la phase principale (mais également toute information supplémentaire que vous aurez communiquée par courrier à l’administration) pour vous nommer sur un poste. Vous serez nommé(e)s dans l’ordre décroissant du barème (hors priorités particulières) lors des CAPD qui auront lieu le 5 juillet (et fin août 2018 pour les derniers sans poste). Sur Iprof, vous allez recevoir ou vous avez reçu un message dans lequel il vous est demandé d’indiquer : 2 zones géographiques le classement des 4 circonscriptions (St-Dizier, Joinville, Chaumont, Langres) par ordre de préférence le classement des natures de support (adjoint, remplacement, spécialisé, postes fractionnés, directions, .etc...) par ordre de préférence.

Aussi, afin que les représentant-es du personnel puissent faire valoir vos préférences en CAPD, nous vous conseillons, que vous soyez syndiqué-es ou non, de remplir et nous renvoyer la fiche de suivi syndicale jointe*. Sur cette fiche, il est essentiel de :
- indiquer en l’entourant votre préférence "maternelle" ou "élémentaire"
- inscrire les secteurs dans l’ordre de vos préférences.
- dans la case "commentaires" noter tout ce qui peut permettre de mieux vous satisfaire (si votre situation a changé depuis la 1ère phase du mouvement, si vous demandez un temps partiel, si vous ne souhaitez pas de poste en élémentaire par exemple, ou pas de poste de direction alors que vous faisiez fonction, etc).

Soyez le plus exhaustif possible (vous pouvez utiliser le dos de la feuille). Dites nous également, si, ne pouvant être affecté-e que loin de chez vous, vous privilégiez des postes permettant le co-voiturage, ou un déplacement en train, si vous préférez un poste de zil pour toucher des indemnités de remplacement, etc. Indiquez vos nom, prénom, adresse, téléphone et mail et signez la fiche avant de nous la renvoyer pour le 30 juin au plus tard.

Toujours sans locaux : privilégiez la version numérique ! par mail à snu52@snuipp.fr

*Vous pouvez directement remplir le document PDF grâce à le dernière version d’Adobe Acrobat Reader DC : cliquez sur "télécharger", "ouvrir avec", sélectionner Adobe Acrobat Reader DC, puis "remplir et signer"

L’administration ne vous enverra pas de message à l’issue de la CAPD pour vous informer de votre affectation (ou non affectation). Il vous appartient de contacter les services de la DIRH pour connaître les résultats vous concernant. (Nous informerons les collègues syndiqués le plus rapidement possible après la CAPD, puis ceux, non syndiqués, nous ayant renvoyé une fiche.)

 

13 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 09 81 20 58 60 / 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.