Vous êtes actuellement : CAPD

CAPD 23 mars : acte II

Suite et fin...

Mouvement départemental

Saisie des voeux sur SIAM : 28/03/2018 au 08/04/2018 Envoi des accusés de réception IPROF : 11/04/2018 Réclamations éventuelles* par retour de l’accusé de réception : 20/04/2018

(*majorations de barème : 20 pts mesure carte, 50 pts postes difficiles, etc.)

Quelques infos

- A la demande des délégué-es du SNUipp, la DASEN est revenue sur le profilage du poste Direction de l’école LAFAYETTE Chaumont (>10 classes). Il passera au mouvement informatisé et sera attribué au barème. Les personnes ayant candidaté seront informées individuellement de ce changement.

- Lors de la dernière CAPD la question de l’étiquetage des postes "CP à 12" sur SIAM s’était posée. Malgré les recommandations ministérielles et à la grande satisfaction du SNUipp, ces postes apparaitront comme poste d’adjoint élémentaire au mouvement. Ils seront donc attribués en Conseil des maitres comme tout poste d’adjoint. Les délégué-es SNUipp-FSU l’ont revendiqué !