www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 mai 2017

Mouvement : phase d’ajustement le 4 juillet

Vous êtes sans poste à l’issue de la phase principale du mouvement, que faire ?

Vous participez à la première phase d’ajustement. La CAPD aura lieu le mardi 4 juillet.

Les nominations se feront à titre provisoire.

Vous êtes 63 "sans poste".

Barème le plus élevé : 70.986

Barème le plus faible : 12 (concerne 14 collègues)

Mode d’emploi 1ère phase d’ajustement

La DASEN utilisera les vœux que vous avez formulés lors de la phase principale (mais également toute information supplémentaire que vous aurez communiquée par courrier à l’administration) pour vous nommer sur un poste. Vous serez nommé(e)s dans l’ordre décroissant du barème (hors priorités particulières) lors des CAPD qui auront lieu le 4 juillet (et fin août 2017 pour les derniers sans poste).

Sur Iprof, vous allez recevoir ou vous avez reçu un message dans lequel il vous est demandé d’indiquer :

- 2 zones géographiques

- le classement des 4 circonscriptions (St-Dizier, Joinville, Chaumont, Langres) par ordre de préférence

- le classement des natures de support (adjoint, remplacement, spécialisé, postes fractionnés, directions, .etc...) par ordre de préférence.

Aussi, afin que les représentants du personnel puissent faire valoir vos préférences en CAPD, nous vous conseillons, que vous soyez syndiqués ou non, de remplir et nous renvoyer la fiche de suivi syndicale jointe.

Imprimez la fiche puis :
- indiquer en l’entourant votre préférence "maternelle" ou "élémentaire"
- classez les types de postes dans l’ordre de vos préférences.
- inscrivez les secteurs dans l’ordre de vos préférences.
- dans la case "commentaires" notez tout ce qui peut permettre de mieux vous satisfaire (si votre situation a changé depuis la 1ère phase du mouvement, si vous demandez un temps partiel, si vous ne souhaitez pas de poste en élémentaire par exemple, ou pas de poste de direction alors que vous faisiez fonction, etc). Soyez le plus exhaustif possible (vous pouvez utiliser le dos de la feuille). Dites nous également, si, ne pouvant être affecté-e que loin de chez vous, vous privilégiez des postes permettant le co-voiturage, ou un déplacement en train, si vous préférez un poste de zil pour toucher des indemnités de remplacement, etc.
- indiquez vos nom, prénom, adresse, téléphone et mail et signez la fiche avant de nous la renvoyer pour le 27 juin au plus tard.

SNUipp 46 rue Victoire de la Marne 52000 CHAUMONT ou snu52@snuipp.fr

L’administration ne vous enverra pas de message à l’issue de la CAPD pour vous informer de votre affectation (ou non affectation). Il vous appartient de contacter les services de la DIRH pour connaître les résultats vous concernant.

(Nous informerons les collègues syndiqués le plus rapidement possible après la CAPD, puis ceux, non syndiqués, nous ayant renvoyé une fiche.)

 

4 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 09 81 20 58 60 / 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.