www.snuipp.fr

SNUipp/FSU Haute-Marne

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
19 juin 2016

Résultats : phase principale du mouvement 2016

Les chiffres, les liens pour consulter les résultats. Le code d’accès pour consulter aux résultats se trouve sur l’étiquette adresse de l’École Publique "spécial mouvement".

Nombre de participants : 290

Participants mutés : 161

Participants maintenus sur leur poste : 59

Participants sans poste : 70

50.93 % ont été satisfaits sur leur 1er vœu

14.91 % ont été satisfaits sur leur 2ème ou 3ème vœu,

Pour voir votre affectation individuelle, munissez vous de votre code (sur l’étiquette du dernier EP)

Cliquez ici

Dans la partie gauche de la page qui s’affiche, une identification par code personnel permet d’accéder au résultat (personnel). Il vous est possible de formuler une demande de code si vous ne connaissez pas le vôtre.

Dans la partie droite, une sélection par ville et type de poste permet de lister les barèmes des collègues anonymés. (Résultats géographiques).

Des résultats peuvent vous surprendre... Certains cas peuvent, en effet, entraîner l’attribution d’un poste à un collègue ayant un barème plus faible que le vôtre. Il y a toujours une explication :
- les mesures de carte scolaire qui entraînent des priorités de réaffectations (primarisation d’école)
- les collègues spécialisés sont prioritaires. (cf. circulaire Mouvement ) ou une demande de spécialisation (départ en formation),. Si vous ne trouvez pas d’explication, n’hésitez pas à nous contacter ! Pour diverses raisons, certain(e)s collègues n’occuperont pas le poste qui leur a été attribué mais en restent titulaires (congé parental, etc.). Ces postes seront proposés à titre provisoire lors des phases d’ajustement.

A noter aussi :
- Les personnels nommés à titre provisoire sur certains postes spécialisés qui les (re)demandaient en 1er vœu bénéficiaient d’une bonification de 50 points de barème pour ces postes.
- A propos des écoles primaires : dans chacune de ces écoles, il y a pour l’administration des postes étiquetés "maternelle" et les autres "élémentaire" (il n’est pas possible, techniquement, de les étiqueter "primaire"). Mais la répartition des élèves dans les classes, et celle des classes entre enseignants se fait en conseil de maitres. Quel que soit l’intitulé du poste sur lequel vous êtes affecté-e, c’est le conseil de maitres qui décidera du niveau de classe dans lequel vous enseignerez : vous pouvez donc très bien avoir été nommé-e sur un poste d’adjoint maternelle et devoir enseigner sur un poste d’adjoint élémentaire, et inversement.

 

4 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp52 24 rue du général Leclerc 52000 Chaumont Tél : 06-51-57-00-56 Courriel : snu52@snuipp.fr

Site optimisé pour "Firefox". Problèmes d’affichage avec I.E.


©Copyright 2006 - SNUipp/FSU Haute-Marne, tous droits réservés.