Vous êtes actuellement : Actualité

31 août 2017

Se syndiquer en 2017/2018

Grâce au vote de la profession, le SNUipp est le premier syndicat dans les écoles de Haute-Marne et de France... Mais nous avons besoin de vous pour continuer à peser face à l’administration.

Grâce au vote de la profession, le SNUipp est le premier syndicat dans les écoles de Haute-Marne et de France. Mais, c’est aussi le nombre de ses adhérents qui fait sa force face à l’administration et au gouvernement ! Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun.

Plus de syndiqués= plus d’efficacité !

Le temps et les moyens dont nous disposons pour informer, mobiliser et organiser l’action des personnels, pour répondre à tous les collègues sans distinction, pour représenter les personnels en délégation à la DSDEN, dans les commissions paritaires, pour rendre compte de ces réunions et vous informer sont exclusivement dus aux syndiqués et à leur cotisation.

Rappel:Le SNUipp-FSU ne perçoit aucune subvention. Il ne vit que parce que des collègues comme vous ont décidé de contribuer à son existence en se syndiquant.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre pour l’année 2017/2018, pour être plus nombreux encore (et donc plus forts) pour défendre l’école publique, les droits des collègues et les valeurs auxquelles est attaché le SNUipp-FSU.

L’école se transforme, chaque année, de nouveaux combats se révèlent, rejoignez-nous !

Vous pouvez :
- adhérer en ligne et régler par carte bancaire en 1, 2, 3 ou 4 mensualités selon le montant de la cotisation. Cliquer sur l’icône ci-dessous.
- adhérer en nous renvoyant le nouveau bulletin de syndicalisation et régler par chèque (s) ou prélèvement.

Et pensez-y : 66 % de la cotisation est déductible des impôts ou est un crédit d’impôt.

Bull Adh 2017-2018

NB : Cotisation spéciale réservée aux M2 et PEFS (voir tableau des cotisations particulières)