Vous êtes actuellement : Actualité

9 novembre 2014

Réunion d’Info Syndicale : 1h mardi 25 novembre

La loi prévoit qu’en année électorale, les organisations syndicales ont la possibilité de faire une réunion d’info syndicale d’1h en plus des 9h habituellement autorisées.

Au vu des refus qui avaient été opposés à certaines demandes pour la RIS du 1er octobre à Saint Dizier et celle du 8 à Chaumont, il nous a paru nécessaire de profiter de ce droit pour permettre à tous les collègues qui le souhaitent de venir nous rencontrer

le mardi 25 novembre de 16h30 à 17h30 (ou plus)

local du SNUipp-FSU 52 17 rue de Verdun à Chaumont

complexe Jean Jaures à Bettancourt la Ferrée

Nous avons négocié avec le DASEN la récupération de cette heure d’info syndicale : vous pourrez déduire 1h des heures d’APC.

Envoyez un courrier à votre IEN pour le prévenir de votre participation à cette RIS. Si vous avez de l’APC ce jour-là, précisez dans le courrier que vous n’assurerez pas cette heure d’APC. Si vous n’avez pas d’APC ce jour-là, indiquez que vous récupérerez l’heure (ou 2 fois une demi heure, etc) ultérieurement.